Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light life
Archives
23 avril 2006

62.3kg

Et oui, encore ce poids ce matin... faut dire que ce week end, c'est pas la joie... Je joue en concert ce soir, et comme les répétitions sont nombreuses et loin de chez moi, c'est dur de manger sainement quand on n'est pas chez soi.
Hier matin: un petit pain en forme de tortue et de l'eau, un croissant en arrivant à la répét et une banane.
Hier a midi: un sandwich pain complet végétarien, de l'eau
Hier soir: une salade verte et carottes, un bout de gruyère, une compote de fruits... 2 chips :-/
Bref, c'est pas gagné, hein? :P
Des lundi, je retourne à la salle de fitness de l'uni...

Publicité
Commentaires
C
Mis à part le croissant avec la banane qui sont pas top, le reste c plutot bien j'trouve, en tout cas pas catastrophique quoi! au mois t'abandonnes pas, et le principal c'est que maintenant tu te rends compte que c'est pas top top des fois c'que tu fais :D
Light life
Publicité
Light life
Derniers commentaires
Publicité