Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light life
Archives
29 avril 2006

61.8kg

Toujours ce poids ce matin, et mes règles viennent de commencer, ce qui explique peut-être mes 62.5kg de l'autre jour, vu que le corps enfle pas mal. Hier, j'ai pas mangé super diététique... Des spätzlis et une saucisse mie de pain à midi, une salader verte et tomate ainsi que du pain et du fromage hier soir. Et une crème dessert chocolat de Taillefine.
Bon, je continue à faire du DDR tous les jours, hier et aujourd'hui aussi (mais j'en ai fait peu ce matin).
A midi, j'ai mangé au restaurant chinois avec mon homme: crevettes aigre-douces et thé chaud au jasmin, sans entrée ni dessert tout de même! ^^Et ce matin, j'ai bu un café froid et mangé une madeleine aux pépites de chocolat de Vitalinéa (le Taillefine suisse ;.)).
Donc, je vais faire en sorte de manger léger ce soir, mais le problème, c'est que j'ai presque faim, là! ^^;

Publicité
Commentaires
G
Je ne savais pas qu'on perdait plus vite à cette période, merci de l'info!!! ;-)
C
Non, c'est pas le corps qui enfle, mais tu prends toujours 1kg, voir 1.5 kg avant le début de tes règles [genre c'est le sang qu'est produit et burk]... que tu reperds...<br /> Faut pas que ça t'empeche de faire du sport, tu les as plus plus vite, et en plus tu perds davantage quand tu les as !!<br /> alors profite!<br /> ça doit etre chaud, moi cette période me donne énormément d'apétit!
Light life
Publicité
Light life
Derniers commentaires
Publicité