Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light life
Archives
20 avril 2006

ça avance

Ce matin, 61.8 kg, il y a du progrès. J'ai essayé de manger moins gras et de boire plus d'eau, et apparemment, ça va mieux. Je remercie d'ailleurs les personnes qui m'ont laissé un commentaire pour m'aider. Ma meilleure amie est là, et ça m'aide aussi à plus me bouger, et aussi à voir ce que quelqu'un de normal mange! XD

Hier: matin: une compote de pommes, du thé, une tranche de pain
midi: spaghetti bolognaise, on était invitées chez une amie
soir: 4 petits biscuit, un babibel, de la salade verte , une tranche de pain et un oeuf.
De l'eau toute la journée.

Publicité
Commentaires
C
Oui je sais ça aide des commentaires.<br /> Le tien est le premier vrai qu'on a, ça motive, ça donne envie d'avancer parce que, je sais pas, on sait qu'on est pas seul.<br /> <br /> L'important c'est un BON vrai petit-déj. <br /> Tu peux te permettre de manger autant que tu veux, tu tapes dans les produits laitiers, les fruits, les jus de fruits, les biscottes, les tartines de pain, le beurre et même la confiture.<br /> <br /> T'auras moins faim, pas avant le déjeuner en tout cas. <br /> <br /> Et au déjeuner, mange sufisamment pour ne pas craquer avant le diner, ou tu peux bien manger, ou léger.<br /> <br /> La première étape c'est de ne pas grignotter non ?
É
Pour le petit dej' tu peux essayer les biscuits genre "lu petit déjeuner" moi c est ce que je prends et je tiens toute la matinée et j ai moins faim quand l'heure du déjeuner approche et donc je mange moins a midi.
Light life
Publicité
Light life
Derniers commentaires
Publicité