Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light life
Archives
15 avril 2006

On commence...

J'ai décidé de faire ce blog comme un "journal de régime", même si je ne suis pas de régime à proprement parler... Je suis simplement une fille d'1m62 pour 62kg qui en a marre de se voir comme une baleine. J'ai pris 7 kg en un an suite à la prise de la pilule, et j'en ai un peu assez. Le problème, c'est que cette sale bouffe ne veut pas me lâcher... même si je n'ai pas faim, je mange! un comble!! Genre parce que je m'emmerde ou que simplement un truc a bon goût! Pourquoi la bouffe n'est-elle pas dégueulasse, qu'on en ait pas envie? >___<
Il y a des jours ou je me dis "allez, je ne mange pas entre les repas" et vlan! ça foire, soit chez moi, soit à la cafet' de l'uni, ce qui m'énerve profondément...

Hier à midi, j'ai pas mal mangé chez la mère de mon copain, alors je n'ai mangé que du Cottage Cheese hier soir. Ce soir, je vais manger chez ma grand-mère, je sens que ça va être le même scénario!! Donc, j'ai bu une tasse de chocolat froid ce matin, et je compte bien essayer de ne rien manger jusqu'à ce soir!! Je reviendrai ici demain dire si j'ai craqué ou pas, pour ne rien me cacher, ni à ceux qui éventuellement me liront.
Si quelqu'un se sent aussi en conflit avec la bouffe, qu'il n'hésite pas à laisser des comms ou l'adresse de son blog, car on pourrait se motiver mutuellement!!!

Publicité
Commentaires
C
Alors, où ç'en est ?
A
Je n'ai pas pris autant de poids que toi à la prise de la pilule mais j'ai quand même pris trois ou quatre bon kilos. J'ai du mal à l'accepter et j'aimerai les perdre. <br /> Ce n'est pas facile, cela ne se fait pas en quelques jours malheureusement. Fais attention à toi car je reste persuadée que se priver n'est pas la solution. Tu as du mal, tu as super envie de manger et tu vas te jeter sur la nourriture... <br /> Essaye plutot de faire du sport régulièrement et de manger plus de légumes verts, de soupes et tout ce que tu adores dans des quantités raisonnables, sans te resservir. Tu verras ce sera déjà un bon début et ton estomac s'habituera à manger un peu moins. <br /> Et une dernière chose (désolée pour ce long commentaire! ), si tu as envie de grignoter, cours te laver les dents, le goût du dentifrice, c'est dégueulasse quand tu manges tout de suite après! lol ;) <br /> Bon courage<br /> Alie
Light life
Publicité
Light life
Derniers commentaires
Publicité